CEBA STRASBOURG

Badmintonverein seit 1969

Play'Bad vom 30. Januar 2012 · Play'Bad


Play'Bad vom 30. Januar 2012

Zuletzt aktualisiert am

Deuxième rencontre à Eckbolsheim - lundi 30 janvier 2012

Les joueurs Loisirs du CEBA sont allés rencontrer ceux d'Eckbolsheim lundi 30 janvier 2012. 

D'après ce que j'ai compris, tout le monde a gagné.
Corinne
Etienne Gimenez nous raconte :
 
Nous étions 5 (Florence, Clotilde, Elena, Allal et moi). Unis comme les 5 doigts de la main (un peu gelée en cette journée de neige et de froid), nous sommes allés à Eckbolsheim où nous avons tout de suite été accueillis chaleureusement.
 
On a commencé très vite à mélanger les équipes et les adversaires étaient également des partenaires. Les rencontres ont souvent été serrées (en 3 sets) et nous avons privilégié les doubles.
Allal a été ébloui par les jeunes filles en face haha (il courait comme un lapin sur les courts) . Florence était un "ton au-dessus" de tous les autres tant au niveau du maniement de la raquette que de celui des "vocalises" sur le terrain haha. Clotilde et moi avons parlé anglais avec Elena qui est Russe et du côté d'Eckbolsheim ils étaient contents de constater que leur tournoi Play Bad avait brusquement acquis un caractère international . Il y a eu beaucoup d'échanges de volants mais aussi beaucoup d'échanges d'histoires amusantes.
 
Tout s'est passé dans la détente et la bonne humeur et personne n'a vraiment noté les scores. Les gagnants ont été les 2 clubs et nous sommes tous rentrés chez nous avec le sourire. L'esprit "loisirs" dans le plus noble sens du mot.
 
Les "5 doigts de la main" ont fini par se séparer. Nous n'avons pas connu d'accident "majeur", personne n'a été mis à "l'index", Elena nous a donné un bon coup de "pouce" et mon "petit doigt" me dit qu'Allal regardera le numéro de téléphone de sa copine (Lorie CULAIRE ?) dans "l'annulaire", et moi j'ai encore "paumé" l'occasion d'éviter mes jeux de mots.
Tout le monde a apprécié l'initiative de cette soirée et on a gagné "haut la main" l'occasion de se refaire une belle soirée.