CEBA STRASBOURG

Badmintonverein seit 1969

Play'Bad vom 21. Februar 2012 · Play'Bad


Play'Bad vom 21. Februar 2012

Zuletzt aktualisiert am

Troisième rencontre au CEBA
 

Les joueurs loisir de Lingolsheim sont venus remplir les terrains désertés " à cause du froid".
Nous étions 15, ils étaient 9. D'innombrables matchs en 1 sets se sont joués. Nous nous sommes quittés ravis à 22h30 précises.
Merci à ceux qui ont contribué à la buvette.
Corinne
 
Ci-dessous compte-rendu d'Etienne imagé du jour :

 
En cette soirée de "Mardi gras", nous avons accueilli la très sympathique équipe de Lingolsheim dans le cadre du Play Bad ( et même Play good...)
Au Brésil, le "Mardi gras" c'est destination samba, à Lingolsheim le "Mardi gras" c'est destination CEBA.
C'est un "cortège" d'une dizaine de personnes qui est venu jusqu'au gymnase du conseil des XV (ça tombe bien, nous étions justement 15)
Nous avons tout de suite "beignets" dans une bonne ambiance. Un pot de bienvenue avait été installé histoire "déguisé" nos appétits (cidre anglais de Dorothy, gâteau maison de Corinne,etc)
 
Une fois avoir enfilé nos "costumes" de badistes, nous avons joué des rencontres serrées contre des adversaires habiles capables de "masquer" leurs coups.
Les points ont "défilé" lors de cette "char"mante soirée et nos visages envahis par la sueur, portaient le "masque" du sourire et de la bonne humeur (cf photos)
Personne ne s'est étalé sur le court telle une "crêpe" et je sais à présent pourquoi on surnomme la population de Lingolsheim les "hase": ils couraient tous comme des lièvres sur les terrains !
 
Le "carnaval" des volants a pris fin après 22h00 et nous sommes rentrés chez nous après avoir rangé "défilés" et le matériel.
 
Je ne pense pas avoir "travesti" le récit de cette soirée.
 
Merci à tous et à bientôt pour une prochaine soirée Play Bad
 
Etienne